Politique et process de retour
Comment retourner un produit ?
Vous pouvez demander le retour de vos articles en appelant notre service clientèle 06 61 54 82 61 ou sur notre site dans la rubrique contact
Quel est le délai de retour chez Olympe ?
Tout produit vendu chez Olympe peut être retourné dans un délai de 14 jours à compter de la date de livraison. Passé ce délai, nous n’acceptons malheureusement plus les retours.
Vos produits retournés doivent être en bon état :
Nous préférons recevoir nos produits dans leur état d’origine, non utilisés et dans leur emballage d’origine.
Quelles sont les conditions pour retourner un produit et quelle est la procédure ?
Tout article vendu sur notre site internet peut être retourné en cas de :
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Mauvais article
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Article défectueux
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Article endommagé
Merci de noter - Remarque: l'équipe Olympe se réserve le droit d'accepter ou de refuser le retour et choisira la solution adaptée (échange ou avoir)
PROCESS DU RETOUR / ECHANGE - FAQ
1/ Comment effectuer mon retour produit en magasin ?
Etape 1: Je me rends en magasin
Je me rend à l’un des magasins OLYMPE.
Voir la liste des magasins : https://olympe.ma/magasins
Etape 2: J'echange mon article
Le magasin procédera à l’échange sous réserve des stocks disponibles.
Seulement les achats effectués sans code promo ont le droit d’être échanger aux magasins sinon il faut passer par la poste.
2/ Comment effectuer mon retour / échange produit par poste ?
Etape 1: J’informe le service client olympe par ma demande
Je me connecte sur le site https://olympe.ma/contacts, et je remplis le formulaire de contact avec les informations suivantes:
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Nom
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Email
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Téléphone
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Commentaire
Dans le champs commentaire, merci de fournir les informations suivante:
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Numéro de commande
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Produit à retourner
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Le motif de retour
Je fini par valider l'envoi de la demande.
Etape 2: J'EMBALLE ET JE PRÉPARE MON COLIS
J’emballe mon produit (carton initial, ou tout autre type d’emballage...) puis je note sur le colis mon numéro de commande (N°_____) ainsi que l’adresse de retour : _____
Etape 3: JE DÉPOSE MON COLIS
Je dépose le colis à mon bureau de poste. Les frais de port sont à ma charge.
Etape 4: J'EMBALLE ET JE PRÉPARE MON COLIS
A la réception du retour et sous réserve de la conformité des produits retournés, nous procéderons à l’échange ou l'avoir. Néanmoins, cet engagement contractuel ne s’appliquera pas en cas de mauvais entretien ou mauvaise utilisation tels que définis dans la notice d'utilisation du produit concerné.